La porte d’entrée blindée
Menuiserie Sam Vérandas
ME FAIRE RAPPELER
Devis Sam Vérandas Catalogue Sam Vérandas Pris rendez-vous Sam Vérandas

Portes d’entrée blindée

 
Caractéristiques produit
Fiche produit
Matière :
Acier
Type :
1 vantail, 2 vantaux

La porte d’entrée blindée assure votre sécurité

Ce modèle sera souvent choisi pour un appartement par exemple, ou pour des habitations qui sont dans l’obligation légale d’installer une porte blindée. Mais, certains clients privilégient ce modèle sur d’autres types d’habitations. Chez SAM Verandas, le sur-mesure vous permet d’adapter la porte d’entrée blindée à tous les habitats. Et s’il y a bien une chose sur laquelle nos experts ne transigent pas, c’est votre sécurité. Aussi, il faut savoir que les portes d’entrées blindées que nous vous proposons répondent toutes à un ensemble de normes qui font d’elles des produits retardataires d’effraction efficaces. Soumises à de nombreux tests, nos portes blindées ont prouvé leur résistance à de lourdes charges, et leur faible déformation après ces chocs, ainsi que leur robustesse face à différentes techniques de tentatives d’effractions. La SAM a muni ses portes blindées de serrures à 6 points de fermeture qui s’adaptent parfaitement à la menuiserie, pour vous assurer une sécurité maximale, et dissuader les cambrioleurs.

La sécurité, oui, mais le design en plus

Les portes d’entrées blindées SAM Verandas répondent à un ensemble de normes que sont l’isolation, l’étanchéité à l’air, au vent, à l’eau, et protègent de la propagation du feu. Mais sécurité rime aussi avec design et esthétique chez la SAM. C’est pour cela que nos experts prendront le temps de discuter aussi de l’aspect que vous souhaitez donner à votre porte d’entrée blindée. En effet, nous vous proposons différentes teintes, mais aussi le choix entre une porte d’entrée blindée à un vantail ou deux vantaux.

L’importance d’un nettoyage régulier

La porte blindée est souvent choisie pour ses qualités en matière de sécurité. Cependant, il est nécessaire de l’entretenir de manière régulière, et éviter ainsi toute usure dû au temps et/ou à un mauvais entretien. Mais plus que la porte, il faut porter une attention toute particulière à la serrure. Ainsi, pensez à lubrifier et/ou dégripper la serrure à l’aide d’un lubrifiant, de manière régulière pour éviter qu’elle ne s’encrasse.

photos Portes d’entrée blindée


<