La porte d'entrée Verrissima
Menuiserie Sam Vérandas
ME FAIRE RAPPELER
Devis Sam Vérandas Catalogue Sam Vérandas Pris rendez-vous Sam Vérandas

Portes d’entrée Verrissima

 
Caractéristiques produit
Fiche produit
Matière :
Aluminium
Type :
Monobloc

Des portes en verres à la pointe de la sécurité et du design

Les portes d’entrée Verrissima allient à la fois le meilleur de la sécurité et du design, avec des matériaux de premier choix pour les confectionner. S’il y a bien un point essentiel lors du choix de sa porte d’entrée, c’est bien la sécurité qu’elle procure ! Les portes Verrissima sont le fruits d’un grand savoir-faire travaillé au fil des années, pour que vous puissiez partir de votre maison avec la conscience tranquille ! Il existe des modèles blindés, résistants aux UV, aux agents chimiques, à la pollution ou aux intempéries, bref, de quoi répondre à toutes vos attentes et s’adapter à tout vos besoins !

La sécurité, oui, mais avec une touche de personnalisation !

Les portes d’entrées Verrissima ont plus d’un atout dans leur sac. En plus d’être extrêmement sécurisées, elles sont déclinables selon vos goûts ! En effet, les portes d’entrée Verrissima disposent de 5 lignes différentes créées par leur designers, plus de 30 teintes RAL standards, 3 niveaux de finition pour l’aluminium, 13 vitrages a design adapté pour les parties fixes. Quels que soient vos goût en matière de portes d’entrée, la gamme Verrissima aura de quoi satisfaire vos attentes !

L’importance d’un bon entretien de votre porte

Inutile de vous dire que l’entretien de votre porte d’entrée est quelque chose de capital ! Un bon entretien régulier va évidemment rallonger la durée de vie de votre porte d’entrée. Et puis personne n’aime avoir une porte d’entrée sale ! Pour entretenir votre porte d’entrée, rien de plus simple : utilisez un produit que vous pourrez trouver dans tous les magasins spécialisés, appliquez le produit sur un chiffond doux avant de le passer sur votre porte en insistant sur les interstices. N’oubliez pas d’utiliser une eau tiède et de ne pas procéder à cette manipulation lorsque la porte est exposée en plein soleil afin que le produit ne sèche pas trop vite et puisse avoir le temps d’agir efficacement. Procédez à ce nettoyage 1 fois tous les 6 mois sur la partie extérieure de la porte (1 fois tous les 3 mois si elle est exposée plein Sud ou plein Ouest), et 1 fois par an sur la partie de la porte située à l’intérieur. Avec cela votre porte restera resplendissante tout ua long de l’année !

photos Portes d’entrée Verrissima