Faites le bon choix pour votre porte d'entrée

Prix porte d’entrée aluminium et conseils d’achat

Tout ce qu'il faut savoir sur la porte d'entrée

porte-vitree-Sam-Veranda
porte-entree-alu-sam-Veranda
porte aluminium sam verandas
porte entree en pvc
porte-vitree (6)
porte vitree
porte entree aluminium
porte-aluminium-07.02.2017
porte-entree-pvc
previous arrow
next arrow


Quel matériau pour ma porte d’entrée ?

SAM Vérandas propose un ensemble de matériaux qui permettent ainsi de répondre au mieux aux envies et besoins de chacun de ses clients. L’aluminium est le matériau à privilégier lorsque vous souhaitez protéger votre foyer, en effet il vous garantit la sécurité est inaltérable et impossible à bruler. Le PVC quant à lui se distingue par des propriétés isolantes, thermiques et acoustiques. Pour finir, l’acier est réservé à la fabrication de portes blindées qui apporteront une sécurité supplémentaire à votre habitat !

Quel vitrage pour ma porte d’entrée ?

SAM Vérandas propose différents types de portes : pleines, vitrées ou semi vitrées. Généralement, la porte pleine est synonyme de sécurité, pourtant avec la SAM les portes vitrées ou semis vitrées ne présentent plus aucun danger pour vous. En effet, ces types de portes ont l’avantage majeur de laisser passer la lumière naturelle tout en vous protégeant contre les tentatives d’effraction. Alors pourquoi vous en priver ? Le secret réside dans le type de vitrage que vous choisirez pour ce produit, un vitrage aux propriétés anti effraction renforcées est l’assurance de plus de sécurité ! SAM Vérandas offre un large choix de vitrages, qui vous permet ainsi de profiter de la vue, loin du regard des curieux, et à l’abri du danger !


Prix porte d'entrée
Un projet, une idée ?

Obtenez un devis gratuit pour la réalisation de votre projet

Devis gratuit


Prévoir l’isolation comme critère pour sa porte d’entrée

L’isolation sera le secret d’une installation durable et qualitative. Une porte d’entrée bien posée et bien isolée vous permettra de vous sentir à l’aise dans votre foyer sans craindre les déperdissions de chaleur. L’isolation va prévenir de la condensation, de l’humidité et du bruit. L’isolation phonique, si vous choisissez une porte d’entrée semi-vitrée ou vitrée passera aussi par le choix d’un double ou triple vitrage, qui vous permettra de vous couper des bruits incessants extérieurs et de profiter pleinement de votre cocon.

Un projet, une idée ?

Obtenez un devis gratuit pour la réalisation de votre projet

Devis gratuit

Appelez-nous

Des questions, un projet, appellez-nous !

04 42 58 58 58

Service après-vente

Vous rencontrez un problème avec votre produit SAM ?

SAV en ligne
En ce moment -30% sur nos produits jusqu'au 15 Février*