Quel type de vitrage pour ma porte ?
Menuiserie Sam Vérandas
ME FAIRE RAPPELER
Devis Sam Vérandas Catalogue Sam Vérandas Pris rendez-vous Sam Vérandas

Vitrage porte d’entrée

Le choix du vitrage, essentiel pour le confort, la sécurité, et l’esthétique de votre habitat

Le double vitrage, un incontournable

Vous désirez profiter de la lumière naturelle autant que possible ? Le choix de la porte d’entrée vitrée est donc la meilleure solution. Vous allez pouvoir profiter d’une lumière qui baignera votre salon sans jamais perdre en sécurité ou en confort. Pleines, classiques, moulurées, petites, ou de grande taille, les portes d’entrée vitrées sont le moyen d’allier esthétique, confort, et sécurité. Aujourd’hui, le double vitrages est obligatoire. En effet, pour être conforme aux assurances, il est obligatoire d’avoir une des faces de votre double vitrages en SP510, tandis que la seconde face pourra se décliner selon vos souhaits. Tour d’ensemble du large panel de vitrages que vous pourrez installer sur la seconde face de votre double vitrages…

Le vitrage à isolation thermique renforcée

Cette option de vitrage permet de profiter de la chaleur naturelle du soleil transmise par les vitrages. Aussi, ce type de vitrage est de plus en plus en vogue, puisqu’il permet de profiter d’une pièce baignée de lumière, tout en vous offrant une vague continue de chaleur, sans jamais augmenter votre chauffage ! Résultat ? De la lumière, de la chaleur, sans vider votre porte monnaie dans les factures d’électricité !

Le vitrage acoustique

Vous désirez profiter du calme et de l’intimité de votre logement sans être sans cesse dérangé par les nuisances sonores extérieures ? Optez pour ce vitrage qui, en plus d’être adaptable à d’autres options de vitrage, vous permet de bénéficier d’un confort inestimable. Fini le temps où posséder une maison au cœur du centre ville était un supplice. Avec le vitrage acoustique, votre exposition aux bruits extérieurs sera considérablement réduite.

Le vitrage de contrôle solaire

Envie de ne pas vous ruiner en climatisation l’été, et en chauffage l’hiver ? Choisissez le vitrage de contrôle solaire. Il permet de réduire la sensation de chaleur l’été, et de vous protéger au mieux des grosses chaleurs, tandis qu’en hiver, il devient un atout indéniable pour un certain confort thermique. Nul doute que vous vous laisserez séduire par cette double action offerte par le vitrage de contrôle solaire.

Le vitrage feuilleté

Appelé aussi vitrage de sécurité, il est l’option de vitrage à privilégier si vous souhaitez vous sentir en sécurité au sein de votre foyer. Le vitrage feuilleté dissuade souvent les rôdeurs de toute tentative d’effraction, puisqu’il est très robuste et est donc difficilement cassable. Dans un autre temps, il réduit considérablement le risque de blessure en cas de bris de verre. Le vitrage feuilleté c’est l’assurance de protéger votre habitat, et ceux qui y vivent !

Le vitrage auto-nettoyant

Finis les grands efforts de nettoyage de vos vitres grâce à ce vitrage innovant. L’action combinée de la pluie et du soleil vous permet de réduire le temps passé sur l’entretien de vos vitres. En effet, la lumière du soleil permet de décomposer les saletés qui pourraient se déposer sur le vitrage. La pluie, elle, va s’étaler sur le vitrage sans former de gouttes. Elle finit de balayer les résidus précédemment décomposés par la lumière du soleil ! Laissez la magie opérer en optant pour le vitrage auto-nettoyant. 


Vitrage Porte entrée